Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean marc Athané Galerie
Publicité
Derniers commentaires
jean marc Athané Galerie
20 février 2010

incendie à l'atelier

je ne vous l'avais jamais dis mais mon atelier ainsi que mon habitat se trouvaient à Bayonne, au 4 Boulevard Jean d'Amou, immeuble qui, hélas est parti en fumée dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement le voisin du 3ème nous a tous réveillé et l'immeuble a pu être évacué sans blessés ni morts. On a tous passé une sale nuit & actuellement nous nous retrouvons sdf.
Personnellement, j'ai pu sauver mes peintures mais mon ami Ray, qui habitait au 3ème, a perdu beaucoup dans l'histoire.
La mairie, très active, nous a logé à l'hôtel la nuit même et a promis de reloger tout le monde dans les 8 jours.
Certains ont d'ors et déjà été relogé en appartement d'urgence.

je n'ai pas l'habitude de tenir la rubrique des faits divers, mais ce coup-ci ça me parait normal et je vous promais que la prochaine fois, je reviens à mes mélanges de couleur. Ce sera pour aborder le gris: le gris souris, le gris vert, le vert de gris, et pourquoi pas le grigri ou même le gris cendré.

de toute manière, comme je l'ai déjà dis, la nuit tous les chats sont gris et le gris n'étant que du blanc mélangé à du noir, je vous conseille de relire la méthode pour faire du noir dans les pages précédentes.

tchao à tous, bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé pour toi, j'éspére que tu trouveras vite un appart-atelier. <br /> Bon courage!<br /> séb
Publicité