Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean marc Athané Galerie
Publicité
Derniers commentaires
jean marc Athané Galerie
19 novembre 2006

parcours de l'artiste

né en 1959, je débute la peinture à 12 ans et rentre à l'école de dessin de Bayonne à l'age de 14 ans. Mrs Dupuis, Mallet et Blandin étaient mes professeurs.

En 1976,  j'entre aux Beaux Arts de Pau avec M. Cazes comme professeur de couleurs .

En 1979, je passe une année aux Beaux Arts de Toulouse.

De 1980 à 1982, je me perfectionne à l'école des Beaux Arts de Bordeaux (auditeur libre).

Ensuite j'effectue un stage de pub au Lycée Corvisart (75) en 1986.

Puis de 1992 à 1995, c'est le retour aux sources à l'école de dessin de Bayonne en atelier de peintures.

Depuis, je n'arrète pas de créer et de multiplier les expositions, quand le parapente, ma seconde passion, m'en laisse le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité