Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean marc Athané Galerie
Publicité
Derniers commentaires
jean marc Athané Galerie
7 juin 2009

30 ans d'expo

je fête mes 30 ans d'exposition à la Gallibrairie

et à cette occasion, je présente un résumé de ces 30 années de peinture

l'exposition se déroulera du 18 au 28 juin avec un vernissage le vendredi 19 à partir de 18 h 30

la semaine suivante, le vendredi 26 il y aura un boeuf musical avec notamment le fameux saxophoniste Ray Laizel & l'unique Michel Dalmaso à la trombinette

donc pour vos soirées du 18 & du 25, une seule adresse

Gallibrairie, rue Ste Catherine  en face de Spacejunk,  Bayonne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire!<br /> 30 ans de peinture, ça se fête!<br /> Je vais essayé de passer te voir.<br /> au 19 juin alors, <br /> séb
Publicité